Massage des 5 continents

Comment est expliqué le Massage des 5 continents par son créateur :

Le M5C, grâce à sa propre énergie issue du déroulement et de l’approche de ses séquences, détient la capacité de réunir d’une manière synergétique plusieurs techniques du monde, regroupant le massage, l’aromathérapie et l’énergie du magnétisme.

  • Avec un œil de faucon, de tigre, ou des clous de dragon, le M5C nous plonge dans l’Asie riche en techniques comme Shiatsu et Tuina, qui a travers des méridiens énergétiques rend le corps plus équilibré.
  • Continuant avec les techniques du Lomi-Lomi hawaïen, qui signifie « massage unique/divin », le M5C propose aussi des effets « vagues » de vie qui inondent le corps entier dans une détente bienfaisante.
  • En passant par le massage turc, où prodigué dans les bains, au savon, les spécialistes accrochent, attrapent les mains et les jambes très énergique et dynamique, avec une action très efficace et relaxante.
  • Les touches Ayurvédiques et la traversée des Chakras, nous transporte en Inde, où les Marma’s et les points énergétiques ont leur place méritée dans le M5C.
  • Évidemment, ancré sur le terrain musculaire et les repères anatomique du corps, le M5C à l’allure d’un massage suédois.

Le point fort du M5C est la combinaison de toutes ces techniques dans un rythme et une énergie du Cœur, qui amplifie fois 1000 ses effets. Comme l’Amour traverse son message dans le monde et à l’infini, partageons pareillement notre passion pour le Massage des 5 Continents au travers de nos mains et de notre cœur…

Ce que je pense et comment je vis le massage des 5 Continents

En 2 phases, il détoxifie grâce aux huiles essentielles et redynamise par la suite. Votre corps est libéré des maux sur lesquels vous avez parfois des difficultés à mettre des mots. L’énergie de guérison est en vous, et ce massage nous aide à remonter cette énergie et à la libérer.

Ce massage est puissant car il allie plusieurs méthodes :

  • Californien
  • Tuina
  • Lomi lomi
  • Ayurvédique,

Il apporte un bien être incroyable suite au rééquilibrage apporté par l’énergie qui est diffusée. Il y a une reconnexion complète à soi, à son enfant intérieur, à celui que nous sommes vraiment et que nous avons caché au plus profond de nous. A la suite de ce massage nous nous aimons à nouveau.

Lors de la formation, j’ai trouvé que c’était un magnifique support pour une thérapie du corps, cela regénère le physique, vous redonne une force mentale hors du commun, et le lâcher prise est quasi instantané.

Voici une partie des huiles utilisées :

Arbres à Thé, citron, eucalyptus, lavande, cyprès, ravensare, niaouli, sarriette, ylang-ylang, vetiver, romarin, menthe poivrée, mandarine, géranium, gingembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s