LaHoChi


Un petit mot pour autant de bienfaits !!

C’est une forme de Reiki, mais l’énergie est canalisée et transmise par la lumière, l’amour de l’autre.

Cette lumière transmise est haute en énergies spirituelles et les fréquences vibratoires qui en ressortent sont élevées. Ces énergies et ces vibrations s’unissent pour aider le consultant dans le respect bien sur de ses choix. Elles permettent donc au consultant d’accéder des énergies d’équilibre intérieur.

Que signifie Lahochi :

Le son ” La ” dans LaHoChi : représente la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées, Le ” Ho ” est le mouvement de cette énergie, ” Chi ” est la force de vie

Quels sont les bienfaits du Lahochi :

Relaxation, diminution du stress et de la douleur, stimulation du système immunitaire, élimination des toxines, accroissement de la résistance physique, augmentation du bien-être général.

Attention, le Lahochi ne peut se substituer à un traitement médical. Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique du Lahochi dans son ensemble.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s