Qui suis-je ?

Je m’appelle Nathalie ons et …

je suis née à Charleroi en Belgique il y a 55 ans. Je suis installée en région toulousaine depuis novembre 2000 et j’y vis une vie heureuse.

Je vous parle de mes mains ?

Dans la famille, nous avons un don. Il passe de génération en génération et « sort » après un choc émotionnel. Pour moi, c’était il y a 24 ans, après un violent hold-up au bureau. C’est un don qui est mystérieux et fascinant. Même les plus sceptiques s’y étant frottés n’ont pu nier qu’il était là …

Je suis énergéticienne, magnétiseuse et coupeuse de feu. Certains diront que cela ne fonctionne pas, et bizarrement, dans ces cas-là, c’est chez eux que j’obtiens les meilleurs résultats, comme si mes « protecteurs », mes guides voulaient leur prouver qu’ils sont présents, qu’ils nous protègent.

Après avoir discuté de ces facultés avec une collègue, celle-ci m’a mis en contact avec l’un de ses voisins, lui aussi magnétiseur pour que nous puissions échanger. C’était à un moment charnière, celui où je me posais beaucoup de questions sur ce don : devais-je suivre des formations, mes mains étaient-elles aussi magiques que celles du reste de ma famille… ? A la fin de notre échange, il m’a donné sa prière pour couper le feu. Elle fonctionne pour beaucoup de blessures, brûlures, acné, zona… Une diminution des effets secondaires des radiothérapies peut aussi avoir lieu. Attention : je ne guéris pas, mais je soulage. Par exemple, une douleur liée à un zona peut s’atténuer fortement dès le 2e jour, au lieu de plusieurs semaines. D’ailleurs, certains médecins, envoient des patients auprès de coupeurs de feu. Couper le feu est un geste gratuit, aucune contrepartie ne peut être demandée. J’ai aussi la possibilité d’aider les bébés qui ne dorment pas, de calmer les remontées gastriques des petits. Et oui, les mains peuvent être magiques…

J’ai mis longtemps à accepter ce don et quand j’ai enfin accepté d’être comme le reste de ma famille du côté maternel, je me suis libérée. J’ai commencé à suivre des formations car les patients ont besoin de « voir » des diplômes, même si les gestes sont innés.

Les mains savent et bien souvent je vois en général pourquoi la personne a mal : mauvaise posture, allergie, sentiment d’abandon, rupture, … Cela me guide et me permet de faire un point sur les ressentis de la personne.

Qu’est-ce que cela représente pour moi ?

Au début, je refusais ce don. Je m’étais bloquée à lui à plusieurs reprises. C’était un poids, une pression permanente à l’intérieur de moi. C’est en allant voir quelqu’un pour mon propre mal-être que j’ai compris que c’était en moi et qu’une grosse partie de mon mal-être venait du fait que je n’acceptais pas mon chemin de vie.

En l’acceptant, mes maux personnels ont été moindres, mon empathie qui était déjà bien présente s’est encore plus développée. Bien souvent, mes bras rêvent d’étreindre pour apaiser, car même si vous ne mettez pas de mots sur vos maux, je les ressens au fond de moi, et souvent vos peines m’apparaissent.

Je remercie mes guides pour cette puissance qui est en moi, pour cette force que ce don m’apporte, alors oui, je ris plus fort que les autres, je pleure plus souvent aussi, mais ce don a fait de moi ce que je suis.