Digipression crânienne


activer VOTRE Corps

… ET VOTRE ESPRIT ;;;

L’activation de différents points sur le crâne et le corps se fait par un délicat effleurement.

Ces points stimulent des liaisons électromagnétiques qui favorisent la détente et le lâcher-prise de votre corps.

Cette méthode, grâce à son énergie intrinsèque générée par l’exécution et la mise en œuvre de ses séquences, possède le potentiel de conjuguer de manière synergique diverses techniques du monde, comprenant le massage, l’aromathérapie et le magnétisme : On y découvre des méthodes asiatiques, hawaïennes et des mouvements inspirés des massages ayurvédiques.

L’atout majeur de ces combinaisons et techniques est leur capacité à opérer dans un rythme et une énergie du Coeur, multipliant ainsi leurs effets par plus de mille.

Ce que je pense de cette prise en charge…

En 2 phases, il détoxifie grâce aux huiles essentielles et redynamise par la suite. Votre corps est libéré des maux sur lesquels vous avez parfois des difficultés à mettre des mots. L’énergie de guérison est en vous, et ce massage nous aide à remonter cette énergie et à la libérer.

Ce massage est puissant car il allie plusieurs méthodes.

Il apporte un bien être incroyable suite au rééquilibrage apporté par l’énergie qui est diffusée. Il y a une reconnexion complète à soi, à son enfant intérieur, à celui que nous sommes vraiment et que nous avons caché au plus profond de nous. A la suite de ce massage nous nous aimons à nouveau.

Je trouve que c’était un magnifique support pour une thérapie du corps, cela régénère le physique, vous redonne une force mentale hors du commun et un lâcher prise quasi instantané.

Voici une partie des huiles utilisées :

  • Arbres à Thé, citron, Eucalyptus, Lavande, Cyprès, Ravensare, Niaouli, Sarriette, Ylang-ylang, Vetiver, Romarin, Menthe poivrée, Mandarine, Géranium, Gingembre.

Pour moi ce soin est conseillé aux personnes qui ont en eux un mal-être mais qui ont du mal à le définir. Il y a par la suite, une « prise de conscience » qui engendre un mieux-être global.



Un commentaire sur « Digipression crânienne »

Laisser un commentaire